Les raisons de la hausse de l’infidélité

Pourquoi l’infidélité augmente dans notre société actuelle?

Si vous croyez tout ce que vous voyez dans les médias, la tromperie et les tricheurs sont en hausse dans notre société. Il n’est pas rare d’entendre parler d’hommes mariés célèbres qui trompent leurs épouses, des couples qui ont des aventures extra-conjugales, et des personnes qui cherchent à flirter hors de leur relation.

Alors que se passe-t-il? Sommes-nous devenus une génération de personnes qui ne peuvent pas tenir une promesse de fidélité à notre partenaire? Eh bien, peut-être, du moins en quelque sorte. On peut notre deux tendances culturelles majeures qui contribuent à l’augmentation de l’infidélité conjugale: l’augmentation des opportunités sexuelles et le déclin de la contrainte sexuelle.

Infidelite
Pourquoi l’infidélité augmente

Les raisons de l’opportunité sexuelle

  • 1. Une exposition accrue à d’éventuels partenaires sexuels et une volonté de ces partenaires d’être infidèles.
  • 2. Les nouvelles technologies qui offrent une opportunité de contacts accrue avec des inconnus.

Aujourd’hui, nous sommes exposés chaque jour à des milliers d’opportunités sexuelles sur Facebook, Twitter, des métros bondés, etc., et sur les sites de rencontres en ligne. En ce qui concerne la volonté des partenaires de participer à une relation sexuelle illicite, les nouveaux médias sont aussi une pièce du puzzle. Les tricheurs modernes ont des outils simples: téléphones portables et messages privés.

Tromper est devenu simple

Aujourd’hui, chaque personne mariée peut être contactée directement sans trop de risque de se faire prendre. Ce n’est plus la peine de raccrocher après deux sonneries sur le téléphone de la maison pour savoir que votre maitresse est libre et disponible. Tout conjoint peut littéralement mener une double vie grâce à la technologie. Et le faible risque de se faire prendre rend les partenaires plus enclin à vous aider à tromper.

La perception du sexe et sa place dans la société

Nous vivons dans un monde qui prône et clame le sexe et ou les femmes ne se sentent plus freinées d’avoir des envies tout comme les hommes.

Lorsqu’une femme est désavantagée dans une société, elle est plus susceptible de refuser des relations sexuelles.
Mais lorsque les femmes acquièrent plus de liberté et de confiance en leur choix et leurs envie, elles n’ont plus besoin de valider la morale sociale, elles profitent donc des plaisirs de leur corps et profitent. Ainsi, nous constatons une diminution de la contrainte sexuelle chez les femmes célibataires qui acceptent les relations extra-conjugales pour leur simple propre satisfaction sexuelle.

Chez les personnes mariées

Certains chercheurs spéculent que le déclin de la religion avec des enseignements moraux, sont des raisons évidentes du changement dans la sexualité et des relations extra-conjugales. De plus, les médias modernes sont hautement sexualisés. La télévision, les films et la pornographie en ligne suscitent l’intérêt des personnes mariées et leur donnent l’impression que tout le monde a beaucoup plus de relations sexuelles, ce qui peut ne pas être le cas dans une relation monogame à long terme.

Cela leur donne le sentiment de passer à côté. C’est la collision de ces deux tendances, une opportunité sexuelle accrue et une diminution de la contrainte sexuelle, qui entraîne une augmentation de l’infidélité.

Comment assouvir vos envies de sexe hors-mariage

Les sites de rencontre classiques ne sont qu’un partie de ce que le net offre en termes de rencontres en ligne. De nos jours, vous trouverez des sites de rencontres pour tous les types de profils et toutes les envies. Mes préférés sont les sites adultères.

Je vis à la Réunion, et nous avons beaucoup de tourisme ici. De nombreuses femmes mariées viennent en vacances et sont demandeuses de ces relations extra-conjugales pendant leur séjour.

À l’aide d’un blogue de rencontre, j’ai trouvé les meilleurs sites francophones pour les rencontres adultères et je peux ainsi développer des contacts avec des femmes en France, en Suisse et en Belgique. C’est un excellent moyen de faire des contacts et de rencontrer ces femmes une fois en vacances à la Réunion.

Comment savoir si ma femme me trompe?

Sans aucun doute, beaucoup d’entre nous ont déjà posé cette question. Dans cet article, je révèle, de par ma propre expérience, ces éléments qui permettent de dire que votre partenaire vous trompe et a déjà commencé une infidélité à votre relation de couple.

Ma femme me trompe-t-elle?

comment savoir si votre femme vous trompe
Les signes qui montrent qu’elle vous trompe!

A-t-elle une nouvel amant? Vous êtes-vous déjà posé ces questions? Alors, mes sincères condoléances. En fait, beaucoup d’entre nous ont été trompés au moins une fois dans nos vies. Et, je dirais, nous savons presque tous aussi ce que ça fait d’être de l’autre côté, celui du trompeur.

Ensuite, il y a ceux qui jouent dans les deux équipes. Comme moi, après être tombé amoureux d’autres femmes depuis mon mariage, j’ai finalement couru vers les relations adultères.

Oui, j’ai souvent triché. Il y a un aventurier qui sommeille en moi, et qui apprécie le risque d’être pris, j’ai toujours apprécié mes activités extra-conjugales, ainsi que la planification et l’organisation des rencontres discrètes.

Le fait que je ne connaisse que trop bien les relations hors-mariage, à travers lesquelles des erreurs m’ont permis de démasquer les tromperies, laissez-moi vous dire aujourd’hui comment savoir si votre femme de rêve à un tête à tête avec une autre.

Les sites adultères les plus performants

Tout d’abord voici une liste des meilleurs sites de rencontres adultères du moment, C’est vraiment ce qui se fait de mieux, et ces sites sont un peu les Rois des rencontres extra-conjugales en ligne.

  • monde-infidele.com
  • miss-madison.com
  • rencontreshorsmariage.com
  • rencontres-extra.com

Ces 4 sites sont ce qui se fait de mieux pour les rencontres adultères, et plus particulièrement pour les femmes.

En effet, ces sites adultères sont des plateformes très bien développées pour tromper, et l’accès et la recherche d’amants en tant que membre féminin est hyper rapide et ciblée.

De plus, avec des membres actifs dans tous les coins et régions de France et la Suisse, toute notre équipe a été impressionnée par de telles taux de retour et d’activités que ces 4 sites de rencontre adultère offraient. Nous n’avons jamais eu autant de réponses de femmes membres de ces sites, même avec un très grand nombre d’hommes qui font déjà parti de leurs communautés de membres.

Comment savoir si elle vous trompe?

Lorsque l’on commence à avoir des relations extra-conjugales, notre comportement lui aussi commence à changer. On aura beau faire attention, il y a des détails qui nous trahissent.

Alors regarder de près la liste qui suit pour savoir si votre femme ou votre conjointe applique déjà certains de ces choses dans son comportement.

Elle devient attentive et douce

Bien entendu, cela ne s’applique que si vous n’êtes attentif à ces détails. Mais cela devient suspect quand elle devient soudain tendre et douce avec vous, riant de chacune de ses blagues, et que le sexe est à nouveau intime et se déroule fréquemment.

Et cela, est encore plus flagrant bien par rapport à propos de son comportement qui était conflictuel depuis des mois ou des années, et que la pensée du sexe n’ait longtemps été qu’un rappel des temps anciens.

Pourquoi est-elle si belle ces derniers jours? Nous en savons la raison et on est dupe que si on est suffisamment distrait ou que l’on ne veut pas vraiment voir la réalité.

L’utilisation de son smartphone

Si vous êtes amoureux, dans une relation, alors vous écrivez des messages très régulièrement. Alors, si votre femme regarde son iPhone toutes les cinq minutes avec un sourire plein de bonheur pendant que vous êtes assis à côté de lui, il y a de quoi s’inquiéter.

Pour éviter cela, elle passera aussi plus de temps sur toutes les applications qu’elle pourrait trouver comme WhatsApp, Facebook Messenger, SMS, Messages Direct Instagram. En même temps, elle disparaîtra de plus en plus souvent dans la salle de bain et y restera plus longtemps que d’habitude.

Un autre fait, elle appelle constamment cette nouvelle amie dont ils n’ont jamais entendu parler. Il est aussi possible que votre femme ait attribué un nom de camouflage à son amant.

Contrer les questions plutôt que donner des réponses

Demandez-lui : « Pourquoi restes-tu si souvent à l’agence ces derniers temps? », alors une repose type sera : « Pourquoi me poses-tu de telles questions? Tu m’espionnes?  »

Difficile de communiquer. Ceux qui se retrouvent coincés réagissent souvent de manière agressive. Et l’attaque reste la meilleure défense.

En plus des contre-questions au lieu des réponses, les accusations sont également un outil populaire de cette stratégie: « Qu’est-ce que je t’ai fait que tu ne me fais plus confiance? Pourquoi me traites-tu comme ça?  »

La prise de distance

Avez-vous remarqué qu’elle se détache de vous? Elle prend de moins en moins de temps avec vous, échappe à vos câlins, vous embrasse rarement ou même plus du tout?

Et elle ne veut pas être vue dans vos publications Facebook ou vos histoires Instagram? La dernière fois qu’elle a aimé une de vos photos en ligne … c’était il y a six mois?

En bref

Après tous ces trucs et conseils bien intentionnés, je voudrais vous donner ce dernier conseil: Qui cherche, trouve.

Si vous êtes convaincu que votre petite amie vous trompe, vous le trouverez certainement. Si vous ne lui faites plus confiance et croyez qu’il est possible pour elle de vous trahir par un autre homme, vous devriez vous arrêter un instant et vous demander d’où vient votre méfiance. Et ensuite, cherchez la conversation avec votre partenaire.

C’est probablement le meilleur conseil que je puisse vous donner.

Comment avoir une liaison adultère réussie ?

avoir liaison adultereConseils pour avoir une relation adultere

En couple, aucun des deux partenaires n’est à l’abri d’une tentation charnelle lorsque la monotonie prend le pas sur l’excitation des débuts. Pour beaucoup de couples, la fidélité tient une place très importante dans la relation, néanmoins l’aventure adultère peut s’avérer plus forte que tout le reste lorsqu’elle se présente devant une personne qui s’ennuie au lit avec son ou sa partenaire. D’autant que les relations extraconjugales sont désormais plutôt acceptées par notre société et facilitées par l’existence de nombreux moyens de communication très discrets. Dans ces conditions, comment s’y prendre pour faire de votre liaison adultère une véritable réussite ?

Profiter des atouts d’une société permissive : s’inscrire sur les sites adultères

De nos jours, les possibilités de rencontrer des femmes adultères sont nombreuses et variées. Que ce soit en club, dans un bar, lors d’une soirée entre amis ou encore sur le web, il est facile de faire connaissance avec des personnes en quête de relations infidèles pour pimenter une vie sexuelle dominée par la routine. L’engagement au sein du couple a évolué, si bien que les relations adultères ne sont plus vues comme un manque d’amour, mais simplement le besoin de trouver ailleurs ce qui manque chez soi. Les sites adultères légitimes sont nombreux et permettent donc aux hommes et femmes infidèles du monde entier de se rencontrer en toute discrétion. Ainsi, que vous vous trouviez à Vaud en Suisse ou à Tokyo au Japon, vous êtes en mesure de trouver votre bonheur aussi simplement que rapidement grâce aux plateformes conçues pour la mise en relation de membres tentés par l’aventure de l’infidélité.

Soigner son image pour séduire les femmes adultères qui vous intéressent

Sur les sites de rencontres pour mariés, vous tomberez sur un nombre conséquent de profils de femmes adultères toutes plus attirantes les unes que les autres. Pour leur plaire, n’hésitez pas à mettre tout en œuvre pour vous créer une image à la fois charmante et mystérieuse à travers une annonce décrivant parfaitement ce que vous recherchez et comment vous vous représentez la liaison adultère idéale. Publiez également quelques photos dans un album privé que vous partagerez avec les inscrites qui vous plaisent le plus et instaurez une relation de séduction et de confiance en vous servant des options proposées par le site en lui-même : messagerie privée, chat, webcam… S’il le faut, inspirez-vous de modèles masculins tels que James Bond, Brad Pitt, ou encore tout autre sex-symbol ou grand séducteur qui peut vous permettre d’avoir un succès fou auprès des femmes.

comment avoir liaison adultereTrouvez votre plaisir sur un site de rencontre pour maries

Vivez l’aventure extraconjugale de vos rêves sans vous faire attraper

Une fois votre conquête prise dans votre filet, vient le moment de planifier un premier rendez-vous, puis, si celui-ci se passe bien, de nombreux autres. Il faut alors garder en tête que l’anonymat offert par les sites pour rencontrer des femmes mariées ne tient plus dans la réalité, par conséquent montrez-vous très prudent. Comment ne pas se faire attraper lors d’une rencontre infidèle ? Tout simplement en ne se montrant pas en public et en effaçant toutes les traces de communication entre vous et votre partenaire infidèle. Le plus sûr lors de rendez-vous extraconjugaux est de se retrouver à l’hôtel directement. Evitez à tout prix le domicile de l’un ou de l’autre, car les risques de se faire surprendre en pleine aventure extraconjugale sont grands. De plus, prenez une douche après chaque rencontre dans le but d’éliminer toute trace de parfum, de rouge à lèvres ou autre chose qui pourrait vous trahir une fois de retour chez vous.

Multipliez les conquêtes à l’aide des bons sites de rencontre adultère

Vous pouvez très facilement faire connaissance avec des femmes adultères de toute votre région grâce aux sites pour tromper, par conséquent utilisez ces plateformes pour maximiser votre recherche et conclure de multiples rencontres. Le coût d’un abonnement sur un site adultère est également le prix de la tranquillité et de la sécurité, aussi il est vivement recommandé de passer par cette voie pour trouver un plan coquin adultère. Cela revient au final bien moins cher que de passer des soirées dans les bars ou en club, à payer des verres à des conquêtes potentielles sans être certain de conclure et en risquant à tout moment d’être découvert. Si vous choisissez un vrai site adultère disposant d’une plateforme efficace et de garanties de sécurité indéniables, vous parviendrez à coup sûr à concrétiser des plans cul inoubliables à de nombreuses reprises.