Comment savoir si ma femme me trompe?

Sans aucun doute, beaucoup d’entre nous ont déjà posé cette question. Dans cet article, je révèle, de par ma propre expérience, ces éléments qui permettent de dire que votre partenaire vous trompe et a déjà commencé une infidélité à votre relation de couple.

Ma femme me trompe-t-elle?

comment savoir si votre femme vous trompe
Les signes qui montrent qu’elle vous trompe!

A-t-elle une nouvel amant? Vous êtes-vous déjà posé ces questions? Alors, mes sincères condoléances. En fait, beaucoup d’entre nous ont été trompés au moins une fois dans nos vies. Et, je dirais, nous savons presque tous aussi ce que ça fait d’être de l’autre côté, celui du trompeur.

Ensuite, il y a ceux qui jouent dans les deux équipes. Comme moi, après être tombé amoureux d’autres femmes depuis mon mariage, j’ai finalement couru vers les relations adultères.

Oui, j’ai souvent triché. Il y a un aventurier qui sommeille en moi, et qui apprécie le risque d’être pris, j’ai toujours apprécié mes activités extra-conjugales, ainsi que la planification et l’organisation des rencontres discrètes.

Le fait que je ne connaisse que trop bien les relations hors-mariage, à travers lesquelles des erreurs m’ont permis de démasquer les tromperies, laissez-moi vous dire aujourd’hui comment savoir si votre femme de rêve à un tête à tête avec une autre.

Les sites adultères les plus performants

Tout d’abord voici une liste des meilleurs sites de rencontres adultères du moment, C’est vraiment ce qui se fait de mieux, et ces sites sont un peu les Rois des rencontres extra-conjugales en ligne.

  • monde-infidele.com
  • miss-madison.com
  • rencontreshorsmariage.com
  • rencontres-extra.com

Ces 4 sites sont ce qui se fait de mieux pour les rencontres adultères, et plus particulièrement pour les femmes.

En effet, ces sites adultères sont des plateformes très bien développées pour tromper, et l’accès et la recherche d’amants en tant que membre féminin est hyper rapide et ciblée.

De plus, avec des membres actifs dans tous les coins et régions de France et la Suisse, toute notre équipe a été impressionnée par de telles taux de retour et d’activités que ces 4 sites de rencontre adultère offraient. Nous n’avons jamais eu autant de réponses de femmes membres de ces sites, même avec un très grand nombre d’hommes qui font déjà parti de leurs communautés de membres.

Comment savoir si elle vous trompe?

Lorsque l’on commence à avoir des relations extra-conjugales, notre comportement lui aussi commence à changer. On aura beau faire attention, il y a des détails qui nous trahissent.

Alors regarder de près la liste qui suit pour savoir si votre femme ou votre conjointe applique déjà certains de ces choses dans son comportement.

Elle devient attentive et douce

Bien entendu, cela ne s’applique que si vous n’êtes attentif à ces détails. Mais cela devient suspect quand elle devient soudain tendre et douce avec vous, riant de chacune de ses blagues, et que le sexe est à nouveau intime et se déroule fréquemment.

Et cela, est encore plus flagrant bien par rapport à propos de son comportement qui était conflictuel depuis des mois ou des années, et que la pensée du sexe n’ait longtemps été qu’un rappel des temps anciens.

Pourquoi est-elle si belle ces derniers jours? Nous en savons la raison et on est dupe que si on est suffisamment distrait ou que l’on ne veut pas vraiment voir la réalité.

L’utilisation de son smartphone

Si vous êtes amoureux, dans une relation, alors vous écrivez des messages très régulièrement. Alors, si votre femme regarde son iPhone toutes les cinq minutes avec un sourire plein de bonheur pendant que vous êtes assis à côté de lui, il y a de quoi s’inquiéter.

Pour éviter cela, elle passera aussi plus de temps sur toutes les applications qu’elle pourrait trouver comme WhatsApp, Facebook Messenger, SMS, Messages Direct Instagram. En même temps, elle disparaîtra de plus en plus souvent dans la salle de bain et y restera plus longtemps que d’habitude.

Un autre fait, elle appelle constamment cette nouvelle amie dont ils n’ont jamais entendu parler. Il est aussi possible que votre femme ait attribué un nom de camouflage à son amant.

Contrer les questions plutôt que donner des réponses

Demandez-lui : « Pourquoi restes-tu si souvent à l’agence ces derniers temps? », alors une repose type sera : « Pourquoi me poses-tu de telles questions? Tu m’espionnes?  »

Difficile de communiquer. Ceux qui se retrouvent coincés réagissent souvent de manière agressive. Et l’attaque reste la meilleure défense.

En plus des contre-questions au lieu des réponses, les accusations sont également un outil populaire de cette stratégie: « Qu’est-ce que je t’ai fait que tu ne me fais plus confiance? Pourquoi me traites-tu comme ça?  »

La prise de distance

Avez-vous remarqué qu’elle se détache de vous? Elle prend de moins en moins de temps avec vous, échappe à vos câlins, vous embrasse rarement ou même plus du tout?

Et elle ne veut pas être vue dans vos publications Facebook ou vos histoires Instagram? La dernière fois qu’elle a aimé une de vos photos en ligne … c’était il y a six mois?

En bref

Après tous ces trucs et conseils bien intentionnés, je voudrais vous donner ce dernier conseil: Qui cherche, trouve.

Si vous êtes convaincu que votre petite amie vous trompe, vous le trouverez certainement. Si vous ne lui faites plus confiance et croyez qu’il est possible pour elle de vous trahir par un autre homme, vous devriez vous arrêter un instant et vous demander d’où vient votre méfiance. Et ensuite, cherchez la conversation avec votre partenaire.

C’est probablement le meilleur conseil que je puisse vous donner.